Bonjour les gens.
Je ne vous apprend rien en vous disant que c’est dans une petite semaine que débutera à Paris cette fameuse Conférence Internationale sur le Climat plus connue sous le diminutif de Cop21.

Je trouve quand même qu’ils se sont pas trop foulé pour le logo 🙁
Alors que les initiatives écologiques et durables s’organisent depuis des mois, tout un chacun peut parfaitement s’investir et faire réellement bouger les choses à son niveau.
Pour ça nul besoin de panneaux solaires, d’une voiture à hydrogène, d’une dynamo sur un vélo d’appartement pour s’éclairer ou d’un bouchon au cul pour limiter les rejets de méthane :-S
Non, il suffit simplement d’oser relever le Défi Veggie :
Initié par l’association Végétarienne de France et grand lauréat du concours My positive impact pour promouvoir les meilleurs projets visant à lutter contre le réchauffement climatique de manière efficace, le Défi Veggie présente une solution réaliste et concrète au défi des enjeux climatique.
« Avec le Défi Veggie en ligne, tentez l’aventure de manger 100% végétal pendant une semaine et réduisez efficacement votre empreinte carbone !
Pas de viande, de poisson, d’œufs ni de produits laitiers, mais plein de bonnes recettes et beaucoup de convivialité ! »
Vous êtes parfaitement conseillés à chaque étape, c’est à la portée d’absolument tout le monde, ça ne vous coûte pas plus cher et vous agissez concrètement pour le climat et votre santé en plus de manger sainement…
Alors : Oserez-vous relever le Défi Veggie ?
J’ose parier que Wéééééééééé !!!
Hé, ça se saurait si ça s’appelait « Au Végémodéré » ici 😉
Bonus :
- La lecture de ce site est vivement conseillée aux sceptiques.
- Quoi « c’est Bobo ton truc » ? Oui, et je vous ****** 😛