Nan je déconne hein : C’est qu’une annonce tout ce qu’il y a de plus banal. Oooooh allez je rigole quoi, c’était juste pour captiver votre attention 😀
Peut-être avez-vous pu le constater, mais l’activité du Végétaré était quelque peu au point mort ces derniers mois (Cinq mois punaise, cinq mois)
Les causes en sont multiples : Un très très gros coup au moral, éééééénormément de taf, quelques soucis de santé (N’ayant absolument pas le moindre rapport avec le véganisme, les trolls de grand chemins devront se chercher un autre os à ronger…), un disque dur dans le sac et quelques soucis d’ordre personnel ont eu pour conséquence un délaissement de cette noble activité de bloggeur. Pas que cette seule activité d’ailleurs, d’autres ayant eu à en souffrir 🙁
Vraiment navré de ne même pas avoir posté un petit truc pour dire ce qui m’arrivait, mais j’avais vraiment décroché à un point où j’ai cru ne jamais revenir. Tout finit cependant par passer : Le moral remonte en même temps que le mercure (On est déjà en été les copains, mince), la santé s’améliore progressivement (Obtenir un simple RDV chez certains spécialistes est tant problématique que ça fait peur) et les disques durs se remplacent. Bon j’ai bien perdu quelques données dans l’affaire, mais rien de très grave.
Bref, tout ça pour vous dire que votre hôte est sur la bonne voie pour revenir vous raconter des trucs sympa qui traînent dans les tuyaux. Mes vacances approchent, je vous demande encore un peu de patience vous ne serez pas déçu.
Spoil gratos : Y’a du Raspberry Pi, des fonds de poubelles, du jeu vidéo et peut être quelques recettes végétaliennes…
Stay tuned les chéris !!!
Monty
Hello ! Ça fait plaisir de te revoir ! Ayant aperçu un message sur Diaspora, je m’étais justement dit que ça faisait bien longtemps…
Hey Phigger 😉
Oui tu as pu constater que sur Diaspora aussi, j’avais un peu déserté : Shame on me
Tin tous ces #vendredilecture que j’aurais bien rédigé tant ça me manque.
Et j’en ai lu de vraiment sympas, des bouquins…
M’étant enfin un peu ressourcé, ça va repartir : Promis 😀
T’as qu’à balancer tout dans un gros article obèse sur le blog !
Honte ? On est censé avoir honte quand on n’écrit pas pendant un long moment ? Ah zut alors…
C’est que mon chef est très exigeant 😛