Et qui dit « printemps » dit aussi grand nettoyage de :
J’espère que ça gaze pour vous les végétarés.
Pour ma part, et malgré une petite forme ces derniers temps, je bidouille 2 ou 3 trucs dans mon coin quand je ne me fait pas un petit Smash Bros 4 Wii U enfin en mode serious play, car je me suis en effet offert ce petit adaptateur USB qui permet d’utiliser les pad Gamecube avec la Wii U.
Moi qui n’appréciais vraiment pas de jouer à la mablette, c’est juste super niveau prise en main/feeling d’autant qu’aucun lag entre le moment où l’on appuie et celui ou le coup sort n’est à signaler. Je retrouve des sensations d’une réelle maîtrise de mon personnage et mon niveau progresse, bien que la fréquence de mes parties soit dans une moyenne basse, genre 2 heures par semaine quand ça va. Et encore…
Chose étrange cependant : Ma manette fétiche (Plus de dix ans au compteur, c’est du costaud) ne vibre pas ?
Ouuuuuh, je crois que je vais prochainement lui ouvrir le bide, histoire de jeter un oeil et de la nettoyer en profondeur par la même occasion…
Et sinon, je reprend tranquillement le vélo : Quasiment 5 mois sans en faire, vous imaginez bien le pied que c’est de remonter en selle accompagné d’une météo plus que clémente de ces derniers jours.
Quoique faut quand même faire gaffe avec les excès d’optimisme :
Qui dit printemps dit également jardinage. De ce côté-ci j’ai également pas mal de boulot sur le feu car ayant tout laissé en plan en mode « no future » à l’automne dernier, la nature a déjà repris ses droits comme vous pouvez le constater :
De la condensation ? Va savoir, le tournevis d’horloger me démange là aussi 😀
Bref printemps ou pas, c’est la routine quoi 😀