Du boulot et il fait froid

Je savais pas quoi mettre pour illustrer...

Je savais pas quoi mettre pour illustrer… C’est plutôt  joli non ?

C’est un peu galère en ce moment chers végétarés.

Votre serviteur doit en effet composer, depuis deux semaine, avec de nouveaux horaires dans son emploi du temps déjà pas folichon, le curseur du thermomètre qui a entamé une plongée en apnée plutôt brutale, un lave-vaisselle quelque peu capricieux que je crois avoir évoqué et qui fonctionne désormais comme au premier jour et la quête d’un téléphone de remplacement qui n’est toujours pas achevée au point que c’en est désespérant (Raaah ce clavier T9).

Sans parler de ces carences imaginaires qui atteignent tout végétalien digne de ce nom et non là je déconne hein je suis en forme (Merci les baies de Goji) 😉

Bref, ce n’est pas parce que les circonstances ne m’offrent que peu souvent les conditions optimales pour une activité aussi passionnante que le blogging que je vous ait oublié pour autant.

J’aime beaucoup la minisérie informative #Datagueule que j’ai découvert via Mr Mondialisation. Très informative et pertinente, chaque épisode de cette série est condensée dans un but didactique et tente de révéler les aspects méconnus de certains sujets ouverts et parfois tabous. Et leur dernière en date vaut son pesant de cacahuète bio/équitable :

Et après on se fera encore taxer de prosélytisme par les indiens qui remerciaient leur proie pour sensiblerie à deux balles/problèmes plus graves que les animaux/crise économique/chômage/immigré gnagnagni gnagnagna…

Bon visionnage 🙂

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez résoudre ce problème pour continuer : *