Le printemps du procrastinant

thug_da_vinci

Lui aussi, l’était trop un #thuglife 😀

Salut les petits popotins à la Meryl Silverburgh*

J’espère que vous avez la pêche. Pour ma part, c’est un tantinet bof bof : Je suis ces derniers temps quelque peu empêtré dans une période de ma légendaire procrastination chronique, et je dois dire que c’est plutôt gonflant de ne pas être motivé à grand chose en regardant nonchalamment s’écouler le temps.

Bon voyons le positif je ne reste pas totalement inactif : J’ai par exemple héroïquement achevé la première partie du légendaire « Seigneur des anneaux » !!! Classique absolu dont je remettais la lecture aux calendes grecques depuis environ tousse 20 ans tousse et que j’ai littéralement dévoré. En ce moment je marque une petite pause avec un bon vieux Sherlock Holmes « La vallée de la peur » avant d’attaque la suite. Car le Lord of the ring reste physiquement un ustensile qui aurait sans doute fait fureur au Quartier Latin par un certain mois de 1968…

bouquins

Y’en a même en dessous 😀

Quelques petits bricolages sans prétentions également : Réparation de la dernière chance d’une pompe à vélo autrement vouée à la déchetterie ce qui m’aura évité une dépense, réparation d’une figurine de collection démembrée au pistolet à colle, confection de désodorisant WC avec du bicarbonate de soude…

pompe my ride

Non non sérieux : Ce truc fonctionne vraiment…

n'odin dieu

Il fait le fier là, fallait le voir en morceaux : Faisait moins le malin Odin

trukkipu

Ça sent bon et ça coûte pas un rond. Intéressés ?

Niveau jeu vidéo, c’est au ralenti que j’ai repris ma sauvegarde d’une partie inachevée de The legend of Zelda : Skyward Sword. J’avais été à l’époque forcé de lâcher l’affaire lors du décès de la lentille de notre valeureuse Wii il y a deux ans, panne due à un certain SSBB et bien connue des propriétaires de Wii (Il faudra d’ailleurs que je songe à change cette lentille à l’occasion).

zelda

Sans légende… de Zelda 😛

Je me souviens clairement d’avoir eu à cette époque du mal à accrocher à l’ambiance générale trop colorée à mon goût et à la vague impression d’arpenter un couloir, un comble pour un jeu d’aventure surtout quand il passe après un Twilight princess dark de chez dark.

Mais c’est désormais de l’histoire ancienne, ce Legend of Zelda se révélant progressivement très riche malgré une bande son bien moins épique que les précédentes.

ghirahim

Et proposant un méchant machiavélique qui a grave le swag 🙂

M’enfin, gageons qu’avec les beaux jours qui arrivent, moult vide greniers à arpenter, de bonnes ballades en VTT et quelques coups de pied au séant je saurais en sortir et reprendre mon passionnant train train de touche à tout passionné.

Et surtout, poster 2/3 trucs dont moi seul ait le secret 😉

Tshuss !!!

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire