Décembre : Le temps du détend

Salut les Végétarés.

Décembre est là, enfin Novembre et son (mauvais) souvenir s’éloignent tranquillement désormais 🙁

Car il faut le dire, Novembre était une fois n’est pas coutume un mois assez merdique : Outre le plutôt pénible décès d’une fidèle compagne dont je vous ait parlé et qui m’a sacrément sapé le moral, il faut savoir que le même week-end, l’un des canidé d’un proche que j’allais régulièrement promener pour lui rendre service a fait une crise cardiaque quasiment sous mes yeux. Ambiance ambiance…

Ajoutez à cela les taxes et autres (dés)agréments typique de la saison, une prune inopiné pour excès de vitesse à cet endroit précis où vous respectez systématiquement la limitation toutes les fois où vous y passez sauf cette fois-ci*, la météo qui voit le thermomètre chuter genre on lui a mis un coup de masse à son éjection d’un avion en piqué alors que le combustible n’est même pas encore rentré, une bonne crève qui traîne en longueur avec de la morve qu’on pourrait revendre comme colle à papier peint Bio…

Bref, le mois de Novembre faillit rarement à sa réputation et le cru 2016 était bien pourri comme il faut. C’est fait, c’est torché terminé on remballe et on passe à autre chose.

C’est vrai que Décembre est là et relève un peu le niveau. La preuve avec ce petit billet du début du mois à quelques jours près. Le gros du pénible est passé, cela va aller mieux désormais. Avec les vacances qui arrivent, l’ambiance plus propice qui détend…

Je regrette d’avoir un peu fait le blog buissonnière mais j’étais vraiment pas bien hein 😛

Puis bon, j’ai quand même un peu bossé sur quelques trucs. Notamment un billet dans le style souvenir de gamer qui aurait dû arriver il y a un sacré moment et qui est quasiment près depuis un moment. Il n’attend plus que mon bon vouloir pour passer de l’application crocodile note de mon téléphone à votre écran. Un peu de patience.

J’ai également le plaisir de vous faire savoir qu’une recette de cuisine est dans les tuyaux. Juste un petit teaser pour les yeux :

teaser_cuisine

Et avec un peu de chance, une seconde recette suivra dans la foulée mais chut, je n’en dit pas plus pour l’instant…

Soyez patients, vous ne le regretterez pas.

Restez au chaud en attendant 😉

Monty

*Bon c’est que mon second PV en 16 ans de permis. Pas vraiment de quoi en chier une montagne de pendules 😀

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire