American Dad : Plus long, plus grand et pas coupé

Actualité dans : Télévision (Et au delà)

 

Good morning USA

9/11, it was a wednesday morning

 

Les dissidents dominants de l’Anthropocène vont bientôt devoir modifier leurs habitudes quand à leur rituel du Dimanche matin sur NRJ12.

C’est en effet à partir du 20 Janvier prochain que la célèbre série d’animation « American Dad » quittera officieusement la petite chaîne de la TNT pour une audacieuse mais néanmoins désopilante programmation tous les jours sur la prestigieuse première chaîne Nationale. En prime-time, et ce pour le bonheur des petits et des moins petits-mais-pas-si-grands-que-ça

Cette nouvelle concerne pour l’heure les 4 prochaines saisons prévues à ce jour, le contrat n’exclue cependant pas un éventuel renouvellement en cas de succès.

Quand il « donna-le-deux un partez » du début, Nonce Paolini y croyait déjà « L’Hilary-té ne sera sans doute plus au rendez-vous, mais TF1 ne peut pas se trumper son petit monde sur ce coup là » a t-il alors déclaré alors. Même qu’il a ri en ajoutant « Ne trompe qui cligne tonne » 😛

Les réactions sont parfois subtilement nuancées, dans les milieux artistiques en particulier comme l’illustre ce micro-trottoir :

 

Un petit pas pour l’homme mais un pas de géant dans la m…ort de rigole 🙄

Plein de bisous sur le nez.

Source du générique « Good morning USA »

Lien vers la vidéo originale

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire