Bonsoir les végétarés.
Vu la date et l’heure, j’imagine que vous devez sans doute être en train de vous faire une soupe instantané en attendant que passe à la télé votre série préférée.
A moins que je me fasse des films et que vous ne soyez en plein trou normand d’une réunion de famille à faire la morale à votre neveu au sujet de ces néfastes-pour-la-santé-mentale jeux vidéos tout en lorgnant sur le Santa Claus en plastoc qui orne la bûche et que vous rajouteriez bien comme ornement au pot de fleurs du salon 🙄
Pour notre part, ça fait quelques années maintenant qu’on verse dans la sobriété. A quoi bon ripailler de trucs hyper sophistiqués alors que l’essentiel est de se poser et vivre des instants en famille ?
Bon laissons de côté cette morale à deux sous qui mériterait d’être approfondie pour être vaguement intéressante…
Pour notre part ce soir, sobriété oblige (Et puisque ce sont les enfants qui choisissent), c’est soirée croque-monsieur végane :
Oh ça va c’est goulu et ça rivalise sûrement avec les animaux crevés qu’on voit chez les Michus. Et puis, au dessert, est-ce qu’ils en ont des Forêt noire végane comme ça chez les Michus ?
Trois jours de boulot en étapes, de la génoise à la crème en passant par les copeaux de chocolat tout est fait maison pour un résultat aussi visuel que gustatif : Wouah 😛 😛
Ça fait pourtant assez peu de temps que je me suis mis à la cuisine 😳
Je vous passerai la recette à l’occase, promis 😉
Bon réveillon à tous.
Noyeux Joël les brouteurs 😛 😛 😛
T’as demandé quoi au papa Nowel ? J’ai un suggestion: un flux RSS qui tient la route 😉
http://i.imgur.com/pypldfq.png
Bisous à vous tous
J’ai des envies bien plus modestes : Des bons gants de jardinage !!!
Au lieu de ça, j’ai eu l’intégrale des Odyssée de l’espace 😎
Comme dit j’ai prévu de me pencher sur ces foutus flux RSS, mais mes vacances tiennent pour l’instant plus de la marche forcée que du farniente attendu.
Mais ça viendra, patience…