Le Végétaré a 1 an !!!

gateau

Un an et toutes ses dents

Eh oui les z’enfants, ça fait 1 an aujourd’hui que l’on est dans le futur et que le Végétaré est en ligne.

Une longévité qui n’a certes rien d’extraordinaire de nos jours sur Internet, mais qui revêt pour moi une importance particulière.

Pensez-donc, à l’époque ou le Végétaré s’appelait encore le Monty-blog, j’avais lâché l’affaire un petit mois après la mise en ligne. Les raisons principales étaient, outre quelques fâcheux événements personnels, une implication trop grande de ma part dans la partie technique du blog au détriment de son contenu.

En bref, j’avais préféré laisser tombé ce projet plus personnel que tout ce que j’avais pu faire jusqu’alors sur le Net et suis alors passé à autre chose pour un très long moment 🙁

Aujourd’hui les choses ont (un peu) changé (quand même). Et bien que je n’y passe pas le plus clair de mon temps, la faute en grande partie à ma procrastination habituelle, je suis toujours aussi motivé au jour d’aujourd’hui qu’a l’instant de la mise en ligne « à 4 heures 29 de l’après-midi au mois d’Octobre le Mercredi 21 de l’an 2015 » 😎

panel

Oui, cette date exacte

J’ai encore plein de trucs dont j’aimerais parler et de nouvelles idées me viennent en tête presque tous les jours. J’aimerais énormément parler de tas de choses que j’ai découvert ou appris, notamment mes réflexions sur le véganisme ainsi que sur une certaine méthode de l’esprit critique…

Le plus difficile à l’avenir sera de faire le tri (énorme) dans ma tête et aussi de trouver (un peu) de temps pour les mettre en forme. No panic, cet anniversaire m’a requinqué et je pense être en mesure de vous en reparler prochainement.

En attendant, je voudrais remercier tous ceux qui m’ont lu ne serait-ce qu’une fois, si peu nombreux soient-ils. Les féliciter également car arriver ici alors que je ne fais (pour l’instant) quasiment aucune pub de mon activité tient quasiment du miracle.

À tous ces internautes égarés, j’adresse un modeste merci et vous dit à bientôt sur Le Végétaré 🙂

Monty

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire